Avec la décision d’Álex Melgar de Lorca Deportiva, le Real Murcia ne souhaite pas que ce soit la seule opération réalisée par les deux entités sur ce marché d’hiver. Les Murciens ont jeté les yeux sur l’un des rares footballeurs qui s’est démarqué jusqu’à présent cette saison dans l’équipe de Lorca. Julio Algar, directeur sportif de grana, s’est interrogé ces derniers jours sur le jeune ailier Mamadou Cellou, mais les chances que le joueur guinéen puisse faire une halte à Nueva Condomina sont plus que compliquées.
Hugo Issa, président de Lorca Deportiva, qui a besoin d’argent pour pouvoir renouveler l’effectif afin de renverser la situation et sortir l’équipe de la zone de relégation, a mis Cellou sur le marché, et le Guinéen a attiré l’attention de plusieurs clubs.
Dans l’entité de la Cité du Soleil, on dit qu’il y a plusieurs équipes européennes qui ont demandé un footballeur qui n’a que 18 ans. Hugo Issa ne le laissera sortir qu’après un transfert, et le Real Murcia, avec les coffres vides, n’aurait aucune option pour soumissionner pour le Guinéen. Les granas, s’ils se lancent enfin sur le marché, parieront à nouveau sur le bas prix.
Facebook Comments