Le marché des transferts a rouvert et les Roms sont liés à un certain nombre d’accords entrants et sortants suite à l’arrivée de Tiago Pinto, le nouveau directeur général du club.
Un joueur dont l’avenir reste une question majeure est celui du milieu de terrain Amadou Diawara. L’international guinéen a constaté une diminution importante de son temps de jeu et de son rôle après avoir raté plus d’un mois à cause du coronavirus.
Couplé à l’émergence de Gonzalo Villar, l’ancien de Bologne se retrouve désormais en marge avec le manager Paulo Fonseca.
L’agent de Diawara, Daniele Piraino, a rencontré par téléconférence avec Tiago Pinto cette semaine pour discuter de la situation de son client, qui n’a pas participé aux cinq matches de championnat précédents des Giallorossi.
Les parties ont convenu d’évaluer les offres qu’elles recevraient pour le joueur, qui serait prêt à quitter la capitale italienne si une bonne opportunité se présentait ce mois-ci.
Cependant, un membre de l’entourage de Diawara a admis à RomaPress qu’il ne serait pas facile pour un transfert de se terminer ce mois-ci.